OM : Un champion du monde 98 sous le charme de Jordan Veretout Aucun avis homms2013

271 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Jordan Veretout est un joueur confirmé de l’Olympique de Marseille qui prouve cette saison sa valeur au milieu de terrain, formant un duo ravageur aux côtés de Valentin Rongier. Ces performances sont saluées par Alain Boghossian, champion du monde avec les Bleus en 1998.

Le milieu de terrain Jordan Veretout (27 matchs – 3 buts en L1) de l’Olympique de Marseille impressionne par sa régularité. Cette qualité est d’ailleurs soulignée par l’ancien joueur de l’OM et des Bleus Alain Boghossian (26 sélections – 2 buts), qui affirme que la constance de Veretout (30 ans) est sa principale force. « Il est régulier. Quand vous avez affaire à un joueur très régulier, vous n’êtes jamais surpris dans le négatif, c’est un atout énorme. Veretout est un homme de combat, un soldat au service du collectif, il a de l’expérience, de la qualité, il ne fait pas des choses exceptionnelles, mais il est fiable pour son équipe », a déclaré Boghossian dans une interview accordée au quotidien régional La Provence ce jeudi.

Il est donc évident que Veretout a réussi à se faire une place importante au sein de l’effectif marseillais grâce à sa régularité et son engagement envers l’équipe. Bien que ses performances ne soient peut-être pas toujours spectaculaires, il parvient à être un élément fiable pour son club, ce qui est essentiel pour toute équipe cherchant à atteindre ses objectifs. Des performances et une régularité qui pourrait lui permettre d’être appelé par Didier Deschamps, ce jeudi, pour des matchs de qualifications pour le prochain Euro.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés