OM : Un attaquant d’Arsenal comme cible pour faire passer un cap au groupe de De Zerbi Aucun avis homms2013

176 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille prospecte sur le marché des attaquants. Les Olympiens penseraient à un nouveau profil et il s’agit d’un Anglais Eddie Nketiah qui est sur le départ d’Arsenal.

L’Olympique de Marseille est sur tous les fronts. Si le dossier Mason Greenwood est toujours sur la table, Marseille pense maintenant à un autre international anglais. Sur le plan offensif, c’est Eddie Nketiah qui serait ciblé par la direction marseillaise. D’après les informations de ‘Foot mercato’, l’OM est sur le coup pour recruter l’avant-centre britannique de 25 ans pour la saison à venir.

Joker de luxe des Gunners ces dernières saisons, Nketiah a connu son record de titularisations en Premier League en 2023-2024 (10, pour 17 entrées en jeu). Selon nos informations, des premiers échanges ont déjà été entamées entre l’OM et le joueur, qui est intéressé par le club olympien. Sous contrat avec les Cannoniers jusqu’en juin 2027, le natif de Londres est évalué à 30 millions d’euros. Une somme conséquente pour les finances olympiennes…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés