OM : Un ancien du RC Lens ciblé pour remplacer le flop Moumbagna Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un nouveau buteur pour la saison prochaine. Les Olympiens se tournnent vers le championnat portugais et le club du Sporting Braga avec son buteur Simon Banza.

Plus que jamais dans le coup pour recruter l’avant-centre congolais de 27 ans la saison prochaine, l’Olympique de Marseille se frotte à une féroce concurrence dans le dossier Simon Banza. À en croire les informations de le Correio de Minho, l’AS Roma et West Ham seraient également intéressés par Simon Banza.

Le média confirme qu’il faudra mettre entre 20 et 25 millions d’euros pour recruter le joueur. Braga l’avait recruté pour 3 millions d’euros en provenance du RC Lens en juillet 2022 et pourrait donc réaliser une belle plus-value. Le média rappelle que Braga a réalisé son record de vente avec Vitinha vers l’Olympique de Marseille pour 32 millions d’euros, suivi par Trincao au FC Barcelone pour 31 millions d’euros. La saison dernière, l’ancien lensois a inscrit 23 23 buts en 41 rencontres, la saison dernière. Il est sous contrat jusqu’en juin 2027…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés