OM : un ancien de la maison s’éclate en Asie Aucun avis homms2013

284 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Il y a deux ans, Hiroki Sakai a quitté l’Olympique de Marseille pour jouer avec les Urawa Red Diamonds au Japon. Ce week-end, il a remporté la finale de la Ligue des Champions asiatique contre Al-Hilal. En plus de cela, l’ancien marseillais a reçu le titre de meilleur joueur du tournoi.

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille il y a deux ans, Hiroki Sakai s’est installé au Japon pour jouer avec les Urawa Red Diamonds. Et ce week-end, il a brillé en remportant la finale de la Ligue des Champions asiatique contre Al-Hilal (1-0). Pour couronner le tout, le joueur de 33 ans a également été nommé meilleur joueur du tournoi, une récompense bien méritée pour son excellent travail sur le terrain. L’international japonais (75 sélections -1 but) est un joueur qui a su se faire respecter grâce à son travail acharné et son engagement sans faille sur le terrain. Il a rapidement gagné le cœur des supporters marseillais lors de ses cinq saisons passées à l’OM (2016-2021), et a contribué à l’équipe avec des performances solides et fiables en défense.

Bien qu’il soit maintenant à des milliers de kilomètres de l’Europe, Sakai continue d’être un joueur de premier plan en Asie. Sa victoire en Ligue des Champions asiatique et son titre de meilleur joueur du tournoi avec le brassard de capitaine, ne font que confirmer sa qualité et sa détermination.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés