OM : Tudor s’attend à prendre la marée dès le début à Lens Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Igor Tudor s’est exprimé en conférence de presse ce jeudi afin d’évoquer le gros choc et le match de la fin de saison contre le RC Lens en championnat. Le coach marseillais pense que le RCL va mettre une pression tout terrain.

Peu loquace devant les médias, l’entraîneur croate s’est confié avant la rencontre de championnat face au Lensois samedi soir en Ligue 1. Il pense même que l’équipe doit se préparer à subir la marée dès le coup d’envoi. « Je pense qu’ils vont pousser et mettre la pression dès le début. Nous aussi, c’est ce qu’on va faire. On a tous les deux des grandes qualités, on verra qui va l’emporter. J’espère que ça sera nous. » Explique-t-il.

Avant de poursuivre : « On a la même énergie, la même envie de jouer un football offensif. Eux font un pressing un peu plus en zone. Il y a beaucoup de course et beaucoup de fluidité dans le jeu, mais il y a quand même des différences entre les deux équipes. Je n’ai jamais prononcé le mot ‘finale’. Les joueurs sont au courant que ce sera un gros match. Ils ne se sont jamais aussi bien entraînés. C’est une belle sensation de voir autant d’investissement à l’entraînement. Ce sont des points importants, mais pas encore décisifs. Il reste encore 15 points en jeu. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés