Rothen tape sur les doigts à Tudor ! Aucun avis homms2013

292 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les deux chroniqueurs de l’émission ‘Rothen s’enflamme’ – Di Meco et Rothen – sont revenu sur la gestion du vestiaire d’Igor Tudor à l’OM.

« Le constat est que la gestion de Tudor sur cette fin de saison est un échec. C’est un jeune entraîneur qui a des progrès à faire. Sa gestion l’a empêché d’utiliser à 100% certains joueurs. L’ultra-rigidité, c’est un défaut à un moment donné », a d’abord souligné Eric Di Meco au micro de RMC.

Même son de cloche du côté de Jérôme Rothen : « Je ne suis pas pour lui couper la tête. Il faut aussi reconnaître les choses positives qu’il a pu faire tout au long de l’année. Mais il n’y a pas eu assez d’adaptation par moment. En restant assez dur dans son management, il est arrivé ce que je pensais : explosion plus ou moins du groupe, avec des résultats en dents de scie sur les dernières semaines. On se rend compte que sa méthode a mis la plupart des joueurs dans le dur. Même lui le premier. Il est rattrapé par tout ce qu’il a mis en place sur les derniers mois. C’est trop de conflits. (…) Il s’est sabordé. Il y avait mieux à faire avec certains joueurs. (…) Il faut qu’il adoucisse ses méthodes pour repartir correctement l’année prochaine. Parce que ça mérite d’être encore vu un an. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés