OM : Tudor et l’affaire de la Rolex Aucun avis homms2013

370 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Présent en conférence de presse avant le huitième de finale de Coupe de France entre l’Olympique de Marseille et le Paris SG, l’entraîneur de l’OM a affirmé un désaccord avec un journaliste. Il a promis à ce dernier de lui payer une rolex s’il parvenait à prouver ses affirmations.

Il se passe toujours quelque chose à l’Olympique de Marseille, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Avant le grand choc des huitièmes de finale de Coupe de France entre son club et le Paris SG, l’entraîneur de l’OM Igor Tudor a fait parler de lui en conférence de presse. Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il assumait avoir pris l’entière responsabilité de la défaite de son équipe face à l’OGC Nice, le technicien croate a affirmé n’avoir jamais tenu ces propos : « Je ne lis pas le journal, j’ignore ce qui a été écrit », avouant ensuite ne pas avoir compris la question. « Je ne me souviens pas avoir dit ça » a poursuivi l’ancien coach de l’Hellas Verone. Étonné de la question, il a continué l’échange de façon décalé, allant jusqu’à faire un pari avec le journaliste : « Si tu réussis à me le prouver, je t’achète une rolex. Si j’ai raison, tu me pais un café » avant de se montrer catégorique sur ses propos : « C’est impossible que j’aie dit ça. Mais c’est bien que vous en parliez, comme je ne lis pas les journaux, j’ignore ce qui se dit. C’est merveilleux une telle invention. Tu me dois un café, c’est sûr. »

Cet échange illustre bien le personnage d’Igor Tudor : un caractère bien trempé, des idées claires sur ce qu’il veut mettre en place, de la fermeté, du travail mais surtout une vraie passion du foot. Des ingrédients qui semblent parfaitement correspondre à la mentalité marseillaise. L’entraîneur croate de l’OM espère bien que son équipe lui donnera le sourire avec une qualification contre le Paris SG dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France.

      

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés