OM : Tout comme Payan, Daniel Riolo ne veut pas de Mason Greenwood en Ligue 1 Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Daniel Riolo partage le même avis que le Maire de Marseille Benoît Payan. Hors de question que l’Olympique de Marseille ne recrute Mason Greenwood lors du mercato.

Sur les ondes de la radio ‘RMC’, le journaliste a donné son avis sur la possible venue de Mason Greenwood à Marseille. Si le niveau et le talent du joeur anglais pourrait apporter un véritable plus au groupe de De Zerbi sur le plan sportif, en revanche son passé pose de vraies problèmes.

« Il a parfaitement raison. Je trouve que Payan est exemplaire sur le sujet. De la même façon, les catastrophes qu’on a eues dans le monde de l’ovalie, entre Melvyn Jaminet et les deux gars impliqués même s’il faut attendre la fin de l’enquête. Stop ! Ils ne doivent plus être là, terminé. Et là je trouve que pour Mason Greenwood il n’y a pas de doute, c’est prouvé, il n’a pas mis une petite tarte ce qui serait déjà inacceptable, c’est très grave ce qui s’est passé. Que le maire de Marseille dise que ce gars-là n’a rien à faire chez nous, je trouve ça très très bien. Et pareil pour Atal, c’est très très bien. Quand les mecs font des conneries, ça suffit quoi. » A déclaré Riolo. Rappelons que le joueur de 22 ans a été suspendu un an par Manchester United suite à une affaire d’agression sexuelle avérée et de violence sur une femme…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés