OM : Suazo reste tranquille face aux rumeurs Aucun avis homms2013

190 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pisté par de nombreux clubs, dont l’OM, le latéral gauche Gabriel Suazo ne prête pas beaucoup d’attention aux rumeurs, alors qu’il s’apprête à disputer la Copa América avec le Chili.

Annoncé sur les tablettes d’Everton, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, le latéral gauche de Toulouse Gabriel Suazo ne prendra pas de décision hâtive concernant son avenir et se concentre pleinement sur la Copa América qu’il va disputer avec le Chili.

« Le mercato commence à peine. Il y a beaucoup de choses qui pourront être dites, mais je suis calme. Je me concentre sur ce qui est vraiment important. C’est-à-dire l’équipe nationale et bien me préparer pour la Copa America » a déclaré le joueur de 26 ans, qui compte 24 sélections avec le Chili.

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Toulouse FC, Suazo est évalué à 3,5 millions d’euros par le site Transfermarkt, ce qui représente un prix très raisonnable pour ce joueur de talent. Reste à savoir quel prix réclamera le Téfécé pour son latéral gauche.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés