OM : « Si Balerdi jouait à Toulouse ou à Caen, je le trouverais très bien » Aucun avis homms2013

204 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans une récente intervention Stéphane Guy a exprimé des critiques à l’égard de Leonardo Balerdi, allant jusqu’à suggérer que le joueur pourrait mieux s’épanouir en portant le maillot d’un club inférieur.

Le défenseur argentin Leonardo Balerdi est un pilier de l’équipe de l’OM cette saison, ayant déjà participé à 32 matchs de championnat. Cependant, son rendement a été sujet à critique, notamment de la part de Stéphane Guy, intervenant dans l’émission After Foot sur RMC. Stéphane Guy a récemment suggéré que Balerdi pourrait convenir à des équipes comme le Toulouse FC ou le Stade Malherbe de Caen, insinuant ainsi qu’il n’était pas au niveau requis pour jouer à l’Olympique de Marseille.

« Si tu commences à considérer que Balerdi est un joueur cadre de ton équipe, un joueur phare, c’est qu’effectivement, tu n’as aucune ambition à l’OM aujourd’hui. (…) Je n’ai rien de personnel contre Balerdi. Il jouerait à Toulouse ou à Caen, je le trouverais très bien, mais en tant que joueur cadre de l’OM, aujourd’hui je ne comprends pas. Tout dépend d’où vous mettez le curseur. Je préfère 100 fois Medina à Balerdi. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés