OM : Sergio Conceição est dans la place ! Longoria a trouvé le nouvel entraîneur Aucun avis homms2013

276 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

C’est terminé entre le FC Porto et l’entraîneur portugais Sergio Conceição ! Les deux parties se séparent et l’ancien coach du FC Nantes devrait même faire son retour en Ligue 1 sur le banc de l’Olympique de Marseille.

Fin de l’avanture entre les Dragons et Sergio Conceição. Ce mardi matin, le FCP a publié un communiqué afin d’officialiser le départ de son coach qui devrait très logiquement rejoindre l’Olympique de Marseille. Dans une publication sur son site internet, le FC Porto confirme la fin du contrat de son entraîneur le 30 juin 2024. « L’entraîneur a un contrat avec cette entreprise qui expire le 30 juin 2024, qui sera pleinement rempli par les deux parties. concernant l’accord de prolongation du contrat de travail pour quatre années supplémentaires, communiqué le 25 avril 2024 et qui entrerait en vigueur le 1er juillet 2024, l’entraîneur a annoncé aujourd’hui publiquement qu’il avait procédé à la résiliation unilatérale du contrat, par en vertu de la faculté qui lui est accordée conformément aux clauses respectives. La relation de travail entre les parties prendra fin, à ce titre, le 30 juin 2024. Cette rupture n’implique le versement d’aucune somme par le FC Porto – Futebol, SAD (en plus, bien entendu, des salaires et primes liés au contrat toujours en vigueur). » Peut-on lire.

Le FC Porto et son nouveau président, un certain André Villas-Boas bien connu à Marseille vont maintenat se tourner vers un autre profil, tandis que Sergio Conceição devrait rapidement s’engager dans la cité phocéenne. Son officialisation devrait arriver pendant la semaine…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés