OM : Sa relation avec Igor Tudor ? Chancel Mbemba met les choses au clair Aucun avis homms2013

234 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Parfois cantonné au banc en cette fin de saison, Chancel Mbemba n’entretient pas la moindre animosité avec Igor Tudor qui fait ses propres choix.

Titulaire indiscutable à l’OM cette saison, Chancel Mbemba a disputé un total de 44 rencontres toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2022-23. Un bilan important qui prouve son importance dans le système régulièrement aligné par Igor Tudor. Néanmoins, en cette fin de saison, l’international congolais de 28 ans a tendance à se retrouver sur le banc. Une mise au placard qui ne provient d’aucun conflit entre les deux hommes. Il s’agit simplement de choix sportifs pour Chancel Mbemba.

« Si je ne joue pas, c’est le choix du coach. Mes amis, mes coéquipiers me demandent si j’ai un problème avec le coach, mais il n’y a rien. Il fait ses choix, il faut les accepter. Moi, je suis à 100%, je suis là pour le club. Est-ce que je trouve injuste de ne plus être titulaire ? Je laisse tout entre les mains de Dieu. Je ne force pas les choses. Si j’ai l’opportunité de jouer, je joue. Sinon, je suis derrière l’équipe et mes coéquipiers. Je n’ai pas discuté avec le coach, je suis là pour travailler« , a-t-il répondu aux interrogations de la RFI, balayant ainsi toutes les craintes pouvant entourer son cas à Marseille.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés