OM : Réunion décisive pour Locatelli Aucun avis homms2013

299 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Cette semaine, Manuel Locatelli va aborder son avenir avec la Juve alors que l’Italien continuerait à discuter avec Roberto De Zerbi.

L’OM s’active sur tous les fronts. Après avoir signé Ismaël Koné, le board marseillais veut continuer à renfoncer son milieu de terrain alors que Jordan Veretout et Geoffrey Kondogbia sont poussés vers la sortie. Manuel Locatelli est une piste qui circule depuis le début de ce mercato, le joueur plairait à l’OM et au nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Selon les informations de Foot Mercato, cette semaine sera décisive pour l’avenir du Champion d’Europe 2021 avec l’Italie.

De Zerbi pousse pour Locatelli

La Juve a organisé dans les prochains jours une réunion pour échanger avec Manuel Locatelli, ce dernier souhaiterait savoir sa place dans le projet de la Vieille Dame avant de fixer son avenir. La Juventus n’est pas contre vendre le milieu de terrain qui a toujours une bonne et qui serait toujours surveillé par l’OM. « Il y a bel et bien eu des rapprochements officieux entre l’entourage du joueur et le staff de Roberto De Zerbi sur les envies de Locatelli de venir à Marseille en cas de départ », explique Foot Mercato ce mercredi 10 juillet.

À l’heure actuelle, l’OM n’aurait pas formulé une offre à la Juve et les négociations ne seraient pas avancées. Cependant la réunion entre Thiago Motta, Manuel Locatelli et les dirigeants de la Juventus Turin pour accélérer les choses dans les prochains jours. À l’OM maintenant de rester à l’affut pour pourquoi pas saisir la chance de recruter le milieu de terrain de 26 ans. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés