OM : Rachid Zeroual s’emporte contre Pablo Longoria Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors de son intervention sur RMC dans l’émission l’After Foot, Rachid Zeroual a réagi aux critiques de Pablo Longoria concernant le tifo controversé à Marseille.

La défaite de l’Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain dimanche soir laisse des séquelles profondes. Outre le score de 0-2 en faveur du PSG, l’OM peine à se remettre du match, entre les controverses autour des erreurs d’arbitrage et du tifo en l’honneur de Redouane Bougheraba. En interne, ce tifo est source de discorde, et les supporters se mobilisent pour défendre ce choix, notamment Rachid Zeroual, chef du groupe de supporters South Winners.

Invité sur RMC dans l’émission l’After Foot, Zeroual a répondu aux critiques de Pablo Longoria en déclarant : « Longoria ? Je suis surpris de sa réaction, comme beaucoup de supporteurs chez nous, de faire croire à tout le monde qu’on est retournés dans le passé avec encore des mensonges. Bien sûr que le club est au courant parce que malheureusement vous savez que c’est l’OM qui a la gestion du stade. C’est eux qui louent le stade à Redouane Bougheraba pour son spectacle (…) Quand on fait un tifo, on tient informée la direction de l’OM ». Ces propos soulignent un nouveau conflit entre les supporters et la direction du club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés