OM : qui pour remplacer Pau Lopez en cas de départ ? Aucun avis homms2013

183 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Brice Samba aurait été proposé à l’OM, alors que Pau Lopez envisage un départ lors du mercato estival. Le président du RC Lens, Joseph Oughourlian, a souligné la nécessité de vendre cet été, ce qui pourrait impliquer le gardien international français.

Le président du RC Lens, Joseph Oughourlian, annonce la nécessité de vendre pour près de 100 millions d’euros lors du mercato estival. Il souligne la réduction de la masse salariale et l’importance des ventes de joueurs pour stabiliser les finances du club, malgré les incertitudes liées aux droits TV et aux revenus. Concernant les départs potentiels, Brice Samba (30 ans), a été proposé à l’OM lui qui est passé au club entre 2023 et 2017, mais aucune discussion n’est en cours pour son retour.

Marseille envisage un changement de gardien avec un possible départ de Pau Lopez, mais cherche un gardien plus jeune ou un remplaçant expérimenté en cas de départ. Guillaume Restes (19 ans) portier du Téfécé pourrait être une option étudié par le club phocéen.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés