OM : Quel avenir pour Chancel Mbemba ? Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En fin de contrat dans un an, le défenseur congolais Chancel Mbemba ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Chancel Mbemba sera-t-il à l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? C’est une question qui reste en suspens pour le moment. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le défenseur congolais n’a toujours pas prolongé, ce qui amène à penser que l’OM voudra le vendre cet été. Toutefois, le joueur ne semble pas pressé de partir, sauf en cas d’offre difficile à refuser.

« Il peut toujours y avoir une opportunité incroyable qui se présente, j’entends un club plus grand que l’OM. Mais Chancel sera très content de rester.  » annonce son entourage au sujet d’un éventuel départ.

De son côté, le club phocéen, qui n’aurait pas les moyens d’offrir une prolongation à Mbemba, se serait résigné à le voir partir libre dans un an. Il faudra tout de même surveiller le marché cet été car l’OM n’est pas à l’abri d’une offensive de la part d’un club huppé, même dans les dernières heures du mercato.

À priori, Chancel Mbemba devrait être encore olympien la saison prochaine mais sa situation contractuelle rend son avenir plutôt incertain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés