OM – PSG : « première fois que je vois un carton rouge donné dans cette zone », Beraldo n’aurait jamais dû sortir Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’abritrage d’OM – PSG (0-2) laisse pantois les observateurs, avec deux énormes erreurs inoculées par la VAR : un rouge direct sur Beraldo et un but refusé à l’OM pour un hors-jeu de position. Revenons sur l’erreur concernant le défenseur parisien.

Ancien arbitre international et désormais consultant pour l’Equipe, Saïd Ennjimi n’a pu dissimuler sa grande perplexité dans les colonnes du quotidien. « Je dois être honnête, c’est la première fois que je vois un carton rouge donné dans cette zone pour une faute d’annulation. Au minimum, c’est très sévère. À mon sens, il ne méritait pas le rouge. C’est très étonnant. Aubameyang n’était pas dans le sens du jeu. Nous sommes au milieu du terrain, près de la ligne de touche, et il y avait un joueur parisien (Danilo) dans l’axe du but, au milieu du terrain, qui aurait pu réussir à rattraper le Marseillais (Aubameyang). Ce qui me semble également particulier, c’est que l’arbitre, bien placé, siffle sans même brandir un jaune dans un premier temps. Il passe directement d’une simple faute à un rouge… », observe Ennjimi à propos de cette décision contestée.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés