OM : Premier départ de l’été avec… (off.) Aucun avis homms2013

204 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Jon Pascua Ibarrola, entraîneur des gardiens de l’Olympique de Marseille, a annoncé ce lundi son départ du club via ses réseaux sociaux. Arrivé en début d’année 2021 avec Jorge Sampaoli, Pascua Ibarrola quitte Marseille après trois années marquantes.

Dans son message, l’entraîneur des gardiens a exprimé sa gratitude envers le club et les supporters : « Aujourd’hui, lundi 8 juillet 2024, je termine mon aventure à l’Olympique de Marseille et ce qui a été, sans aucun doute, l’expérience la plus transformatrice de ma vie et de mon parcours professionnel et sportif. » Il a ajouté qu’il ne ressentait pas de tristesse, mais plutôt de la joie d’avoir vécu cette expérience.

Considéré comme l’un des hommes clés derrière les performances de Pau Lopez, Jon Pascua Ibarrola a contribué au développement du gardien espagnol. Ce dernier est également annoncé sur le départ, avec un prêt assorti d’une obligation d’achat vers le club italien de Côme. Le départ de Pascua Ibarrola et l’accord trouvé pour Pau Lopez marquent la fin d’une ère et le début de nouvelles dynamiques à l’OM.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés