OM : Pau Lopez l’annonce, les joueurs devront « assumer les décisions du président » Aucun avis homms2013

279 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le gardien de but de l’OM s’est exprimé en zone mixte après la défaite du club phocéen sur la pelouse de Reims en match en retard de la 32e journée de Ligue 1.

Hier soir, l’Olympique de Marseille a sûrement fait une croix sur une qualification européenne pour la saison prochaine après sa défaite à Reims (0-1). Désormais 8e à 3 points de Lens et Lyon, respectivement 6e et 7e, l’OM n’a plus les cartes en mains pour finir dans les 7 premiers et devra gagner au Havre, puis compter sur une défaite de Lens contre Montpellier ou de Lyon face à Strasbourg pour être européen. Après le match, le gardien de l’OM Pau Lopez a adressé un message à ses coéquipiers.

 » Il faut assumer les décisions du président. Parce qu’on a montré qu’on n’avait pas le niveau pour jouer à l’OM. On a eu trois entraîneurs différents. Alors, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas quand tu as eu trois entraîneurs différents et que les résultats sont toujours les mêmes. (…) Et comme je vous l’ai dit, ensuite, il faut attendre l’entraîneur qui va arriver et voir ce que le club décidera. Parce que pour le club, c’est compliqué sans jouer en Coupe d’Europe, surtout économiquement. Alors, il faut assumer ce qui va se passer dans le club.  » a affirmé le gardien espagnol en zone mixte.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Pau Lopez fait d’ailleurs partie des joueurs susceptibles de quitter l’Olympique de Marseille cet été.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés