OM : Pau Lopez estime que son équipe « ne mérite rien » Aucun avis homms2013

338 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le gardien de l’OM s’est exprimé au micro de Prime Vidéo sur la nouvelle défaite à l’extérieur de son équipe sur la pelouse de Reims (0-1) en match en retard de la 32e journée de Ligue 1.

Hier soir, l’Olympique de Marseille a peut-être dit adieu à une participation à une coupe d’Europe la saison prochaine. L’OM a été battu à Reims (0-1) en match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Au micro de Prime Vidéo, le gardien olympien Pau Lopez est apparu dépité après la rencontre.

 » On explique la défaite comme les autres, on ne mérite rien. Chaque fois qu’on a eu la possibilité de faire quelque chose, on s’est raté. On avait l’espoir de prendre la 6e place, et c’est raté. Il nous a manqué de tout, de l’envie… Je l’ai dit dans le vestiaire : j’ai l’impression que Reims jouait pour l’Europe et nous rien. Maintenant, il faut attendre un miracle, mais il faudra gagner au Havre. Il faudra assumer, on est l’OM, cette saison n’était pas à la hauteur. (…) On a ce qu’on mérite : rien du tout. Il faut montrer du respect et de l’orgueil. On a eu trois coachs cette saison, il faut nous regarder nous-mêmes, c’est nous qui sommes sur le terrain.  » a déclaré le portier espagnol.

Pour être européen la saison prochaine, l’OM doit battre Le Havre à l’extérieur et compter sur une défaite de Lens contre Montpellier ou de Lyon contre Strasbourg. Le cas échéant, si le club phocéen termine 7e, il devra espérer une victoire du PSG en finale de la Coupe de France contre Lyon le 25 mai prochain. Afin de ne compter que sur eux-mêmes, les Olympiens doivent finir 6e. Pour ce faire, ils devront gagner au Havre et espérer que Lens et Lyon perdent à domicile contre Montpellier et Strasbourg.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés