OM : Pau Lopez confiant pour la suite de la saison et le fait savoir Aucun avis homms2013

Actuellement sur la troisième marche du podium de Ligue 1, les Marseillais sont sur une bonne dynamique et la confiance est au rendez-vous. En conférence de presse, le gardien Pau Lopez y est allé de sa déclaration.

Auteur d’une première partie de saison de haut niveau, à l’image de son équipe, Pau Lopez voit bien l’OM réaliser une grosse deuxième partie de saison. « Si l’on peut faire aussi bien que la saison dernière ? C’est difficile, il reste beaucoup de matchs à jouer. Mais franchement, sur le terrain, cette saison, je n’ai vu aucune équipe meilleure que nous, a estimé le portier olympien. La saison dernière, j’ai joué des matchs où l’adversaire était fort, meilleur que nous. Mais cette saison je n’ai pas cette sensation sur le terrain. »

Des déclarations remplies de confiance de la part du gardien espagnol de 28 ans. A 4 points de la place de dauphin occupée par le RC Lens, l’Olympique de Marseille veut concurrencer les Nordistes derrière un PSG qui semble intouchable encore cette saison. L’OM rencontrera l’ESTAC demain (21h), pour le compte de la 18ème journée de championnat.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés