OM : Papin et les joueurs rêvent d’un trophée Aucun avis homms2013

La légende et nouveau conseiller du président olympien Pablo Longoria, Jean-Pierre Papin, veut rapidement que l’OM gagne un titre.

L »arrivée de QSI à Paris il y a une dizaine d’années maintenant a eu des conséquences sur les résultats de l’OM. Les Phocéens restent dans l’élite du football français sans remporter de titres. Une situation qui agace la légende de l’OM, Jean-Pierre Papin, aujourd’hui conseiller du président marseillais, Pablo Longoria.

« 34 ans de disette en Coupe de France… Quand on s’appelle l’OM, qu’on a ce palmarès, on se doit de jouer cette compétition à 200%. En discutant avec plusieurs joueurs, je sens qu’ils ont envie de se faire plaisir. L’OM a besoin d’un trophée, mais eux aussi, car c’est une récompense de leur travail. C’est important dans la carrière d’un joueur. Dimitri Payet, par exemple, n’a pas gagné de trophée avec le club. Je pense qu’il en a besoin, et je sais qu’il en a envie. Et puis, la Coupe de France, ça donne un effet effervescent. On les sent motivés. », a lâché l’ancien international français dans les colonnes de La Provence. Si la course à la Ligue 1 a été relancée, les hommes d’Igor Tudor peuvent toujours espérer remporter la Coupe de France. Ils affrontent un concurrent direct, le Stade Rennais, ce vendredi à l’Orange Vélodrome, affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés