OM : Papin, « À ce niveau, on doit les mettre au fond et ne pas tergiverser » Aucun avis homms2013

263 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Jean-Pierre Papin, le conseiller du président Pablo Longoria, est revenu sur la victoire marseillaise lors d’OL – OM (1-2). L’ancien international français regrette le manque de réalisme des Phocéens.

Ballon d’or 1991, Jean-Pierre Papin sait de quoi il parle au sujet des occasions ratées ! Véritable avant-centre, l’ancien international a dû se mordre les doigts hier soir. En effet, lors d’OL – OM, les Olympiens ont raté de belles opportunités de se mettre à l’abri. Ce que n’a pas manqué de rappeler le nouveau conseiller du président Pablo Longoria au micro de Prime Vidéo tout en félicitant les Marseillais.

« J’ai un grand sourire. On savait que c’était un match important. On n’avait pas le droit de se manquer. Il fallait rapporter quelque chose. Les trois points sur le fil, ça fait très plaisir mais on aurait dû gagner avant. On devait convertir deux-trois occasions. À ce niveau, on doit les mettre au fond et ne pas tergiverser. Cette victoire, elle est magnifique ! Je ne sais pas si c’est un signe. J’ai vu un bon match, deux belles équipes, un match où le classement ne veut rien dire. C’était un vrai match. Il y a eu des occasions des deux côtés, deux grands gardiens. Cela se joue sur un coup de dés », a-t-il expliqué.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés