OM – Panathinaïkos : Longoria a envoyé un courrier à l’UEFA sur l’arbitrage Aucun avis homms2013

175 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Éliminé de la Ligue des champions ce mardi soir aux tirs au but face au Panathinaïkos dans un match fou, l’Olympique de Marseille a écrit un courrier à l’UEFA pour se plaindre de l’arbitrage.

L’arbitrage a beaucoup fait parler durant cette double-confrontation entre l’OM et le Panathinaïkos, surtout au match retour. Selon les informations de RMC Sport, le club phocéen a adressé un courrier à l’UEFA pour faire part de son incompréhension sur certaines décisions prises par l’arbitre et la VAR durant la double-confrontation.

Le carton jaune adressé à Kondogbia dès la première minutes à l’aller et les nombreuses décisions contre les Marseillais sont mises en cause. Mais aussi les nombreuses décisions prises avec ou sans la VAR lors du match retour (penalty non-sifflé sur Gendouzi, penalty accordé au Panathinaïkos ou encore le but refusé à Vitinha en prolongation). Via ce courrier adressé à l’instance européenne Pablo Longoria veut que l’OM se fasse respecter et veut faire entendre ses arguments.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés