OM : Palladino ne viendra pas Aucun avis homms2013

192 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Toujours à la recherche de son prochain coach, l’OM pensait à Rafaelle Palladino, en fin de contrat avec Monza, pour succéder à Jean-Louis Gasset. Or, le technicien italien va s’engager ailleurs.

L’Olympique de Marseille recherche toujours un entraîneur pour la saison prochaine. En plus de Sergio Conceição, dont la situation est complexe, d’autres pistes sont étudiées. L’une d’elles mène au coach de Monza Rafaelle Palladino, qui arrive en fin de contrat ce mois-ci. Le technicien est convoité en Italie mais aussi en Europe. Le Benfica pensait notamment à lui en cas de départ de Roger Schmidt, mais il n’en sera rien.

Palladino va selon toute vraissemblance s’engager avec la Fiorentina, récente finaliste de la Ligue Europa Conférence. La Viola doit remplacer son entraîneur Vincenzo Italiano, en fin de contrat, et a choisi Palladino pour lui succéder. De son côté, Italiano pourrait rebondir à Bologne pour prendre la suite de Thiago Motta, en partance pour la Juventus. Palladino fait donc partie du grand jeu de chaises musicales des entraîneurs en Italie et devrait à priori rester en Serie A.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés