Le remplaçant de Nuno Tavares va coûter 14M€ à Pablo Longoria Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Afin de combler les départs annoncés de Nuno Tavares et Issa Kaboré à l’issue de la saison, Pablo Longoria poursuit la piste menant à Sacha Boey.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a enregistré l’arrivée de nombreuses arrivées avec plus ou moins de réussite. Si les recrutements de Jordan Veretout, Chancel Mbemba et Alexis Sanchez sont ponctués de succès, d’autres sont pointés du doigt. Nuno Tavares et Issa Kaboré, respectivement prêtés par Arsenal et Manchester City ont déçu et ne seront pas conservés à l’issue de la saison 2022-23. Une évidence pour Pablo Longoria qui tente déjà de dénicher de nouveaux prospects à travers le continent.

En quête de nouveaux latéraux, tant à gauche qu’à droite, l’Olympique de Marseille n’aurait pas abandonné une piste déjà suivie par le passé. En effet, d’après les informations publiées par JeunesFooteux, Sacha Boey est toujours sur les tablettes de l’OM. Formé au Stade Rennais, l’arrière droit de 22 ans évolue sous les couleurs de Galatasaray où il devrait prolonger jusqu’en juin 2027. Un contrat assorti d’une clause libératoire de 14 millions d’euros. Un détail que Pablo Longoria pourrait désormais voir comme une véritable opportunité.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés