OM-OL : « Il faut jouer au Vélodrome avec plein de public » estime Pablo Longoria Aucun avis homms2013

195 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ce lundi, en marge de la signature d’un partenariat entre l’OM et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Pablo Longoria est revenu sur la décision de la LFP de faire rejouer l’Olympico au Vélodrome. Pour le président de Marseille, c’est la bonne décision qui a été prise.

« Si la sécurité est garantie, il faut maintenir l’équité sportive du championnat, que toutes les équipes jouent dans les mêmes conditions. Il faut respecter l’équité sportive du championnat et pour cela, il faut jouer au Vélodrome avec plein de public », a déclaré Pablo Longoria, dans des propos relayés par la Provence ce lundi. 

« On a condamné dès la première seconde ces actes déplorables et inadmissibles. On a pris une position très ferme, a-t-il ajouté. On doit prendre de la hauteur, on ne doit pas défendre des positions individuelles. Si on fait ça, rentrer dans des batailles individuelles entre clubs, on ne va jamais avancer sur les problématiques de sécurité qu’on voit partout dans le football et pas seulement à Marseille. C’est un combat commun. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés