OM : Merci Igor Tudor, mais pas trop… Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Présent devant la presse, Matteo Guendouzi met la pression sur Igor Tudor, indiquant qu’une fin de saison manquée remettra tout en question.

« Au tout début, c’était un peu compliqué. Nouveau coach, nouvelle philosophie, nouveau football. Beaucoup de joueurs sont arrivés, donc il a fallu un gros temps d’adaptation. Mais il a fallu monter en puissance. La saison, dans l’ensemble, beaucoup de joueurs ont progressé. Après, il n’y a que les résultats qui comptent. Les résultats de cette fin de saison diront comment on a avancé tous ensemble », a lancé Matteo Guendouzi en conférence de presse, à l’aube de la 35ème journée de Ligue 1 et donc de la réception du SCO à l’Orange Vélodrome.

Troisième de Ligue 1 avec 70 points au compteur, l’Olympique de Marseille tente de poursuivre le RC Lens, solide dauphin du Paris Saint-Germain (75 pts). Défaits par les Lensois lors de la 34ème journée de championnat, les Olympiens se sont pris les pieds dans le tapis, remettant ainsi en cause la saison réalisée par Igor Tudor et ses hommes. En cas d’objectif manqué, le technicien croate sera fragilisé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés