OM : McCourt va faire péter la CB pour arracher Mason Greenwood à Manchester United Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille est sur la bonne voie poir enrôler l’ailier anglais de Manchester United, Mason Greenwood sur ce mercato. Les Olympiens touchent au but et ils devraient investir pas moins de 30 millions d’euros.

Selon les dernières informations relayées sur X par le journaliste Fabrizio Romano, le club phocéen est déterminé à recruter l’Anglais cet été. Indésirable à Manchester United, où son passé judiciaire gêne le club anglais, l’ailier, prêté à Getafe la saison passée, a fait l’objet d’une proposition de 30 millions d’euros de la part de Marseille. Une proposition que devrait accepter Man United et les deux écuries sont en pleine négociations.

Selon notre confrère, il ne reste que quelques détails à régler et surtout e pourcentage de la future vente de l’international, point considéré comme “crucial” par Manchester. Cette clause devrait se situer entre 40 et 50 %. Ce qui signifie, dans le deuxième cas, qu’en cas de vente à 60 millions d’euros, par exemple, l’OM ne toucherait que la moitié de la somme. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés