OM : McCourt encore prêt à mettre de l’argent sur la table ? Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le propriétaire de l’OM Frank McCourt va encore mettre la main au pot pour compenser le manque à gagner dû à l’absence de coupe d’Europe la saison prochaine.

Cet été, Frank McCourt va remettre de l’argent dans les caisses de l’Olympique de Marseille. L’absence de Coupe d’Europe la saison prochaine représente un gros manque à gagner pour le club phocéen, le propriétaire de l’OM doit donc réinvestir, notamment pour combler le déficit. Selon les informations du journaliste de l’Équipe Mathieu Grégoire, le milliardaire américain va mettre au moins 50 millions d’euros sur la table.

« Une fourchette du montant de ce qu’apporte McCourt ? Au moins 50 millions d’euros. Gros gros effort de sa part encore. Pour être précis, l’actionnaire va mettre beaucoup d’argent pour soutenir le club et combler le déficit. Et après ça, SEULEMENT, tu seras dans les mêmes eaux que l’an dernier – en 2022/23, tu avais perdu moins d’argent (CVC, C1), et l’actionnaire n’avait rien mis. Grosse différence » a affirmé le journaliste sur le réseau X.

Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria et Mehdi Benatia, qui essaient de convaincre Sergio Conceição de devenir l’entraîneur de l’OM. L’apport financier du Bostonien doit permettre au club phocéen de construire une équipe compétitive en vue de la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés