Neal Maupay vient tout juste d’arriver à l’OM et chambre déjà Lyon. Après la victoire 3-2 des Marseillais ce dernier y était allé à coeur joie, remarque il a été bien formé étant donné qu’il est passé par Saint-Etienne. Il est revenu sur cela dans un entretien accordé à La Provence.
Un joueur qui va devenir le chouchou du Vélodrome très rapidement. Chambreur, marrant, buteur, les supporters marseillais ont trouvé un nouveau nom à scander. Neal Maupay a montré qu’il sait ce que représente la rivalité entre l’OM et Lyon. Et le scénario totalement fou de cette rencontre a permis à l’ancien d’Everton de montrer son petit côté chambreur notamment auprès de Duje Caleta-Car. Il est revenu sur ce moment dans les colonnes de La Provence.
Un Marseillais à 100 % !
« Ce que je lui ai dit ? Vous imaginez bien que je ne vais pas vous le dire (rire) ! Sur le terrain, on se chamaille un peu. Quelques minutes avant, sur un duel, on a eu quelques mots tous les deux, mais ce n’est rien de personnel. On est des compétiteurs, on veut gagner, parfois, il y a quelques mots ou gestes qui partent, mais ce n’est rien de méchant. Le foot reste un jeu, du plaisir. Je l’ai toujours eu ce côté chambreur sur et en dehors du terrain. Pour moi, ça fait partie du jeu, je trouve ça dommage que des joueurs se retiennent parce que. justement, on est des joueurs de foot, que tout est analysé, commenté, critiqué… J’ai pris le parti d’être moi-même. Si je veux chambrer un ami ou faire un truc dans un match, je n’ai pas envie de me priver », explique-t-il. Vivement que l’on voit Neal Maupay contre le PSG. Cela s’annonce bouillant !