OM : Matteo Guendouzi refuse de passer pour le vilain petit canard Aucun avis homms2013

296 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Passé de titulaire indiscutable au banc, Matteo Guendouzi est revenu sur l’entrevue organisée avec Javier Ribalta alors qu’il peine à retrouver une certaine continuité.

« Oui, j’ai eu une discussion avec Ribalta mais comme beaucoup de joueurs ont des discussions avec leur directeur sportif. La discussion restera privée. Mais j’ai toujours été sincère, qui dit les choses en face. C’est une discussion normale, comme peu ont des discussion avec leur directeur. Je ne ferai jamais passer mon cas personnel avant celui de l’équipe. Mais c’est une discussion totalement normale. Je ne réclame absolument rien du tout. J’ai un contrat. Tout ce que je fais, c’est pour l’OM. J’ai toujours fait face à mes responsabilités. Je ferai toujours tout pour l’équipe, pour le club. Certes, ce n’est pas facile d’être sur le banc, car je suis un compétiteur. Sur le banc, tu te sens un peu impuissant. Mais quand on fait appel à moi, je peux apporter, je suis une plus-value pour l’équipe. Mais si je suis titulaire ou amené à rentrer, je donnerai tout pour aider l’équipe à accomplir l’objectif. Je ne demande rien du tout, je reste avec mes valeurs et droit dans mes bottes », a lancé Matteo Guendouzi en conférence de presse à l’aube de la réception du SCO Angers à l’Orange Vélodrome dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1.

Approché par Aston Villa l’hiver dernier, Matteo Guendouzi paye les pots cassés d’un transfert avorté. Néanmoins, cette saison, l’international français de 24 ans a été titularisé à 40 reprises toutes compétitions confondues. Un temps de jeu conséquent qui conforte sa côté pour l’été prochain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés