OM : Marseille, la plus grosse erreur dans la carrière de Brice Samba Aucun avis homms2013

265 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

De retour en Ligue 1 après un passage dans le championnat anglais, Brice Samba fait désormais les beaux jours du RC Lens et le gardien de 28 ans a même été convoqué pour la toute première fois de sa carrière en sélection nationale. Une vraie progression pour celui qui a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille en début de carrière.

Gardien numéro un du RC Lens depuis le début de la saison, Samba s’est imposé comme l’un des portiers les plus prolifiques du pays et celui qui se trouve aujourd’hui dans le nord de la France a accepté de revenir sur son aventure marseillaise et il concède avoir pris une mauvaise décision.

« Je n’avais rien fait dans le foot et quand l’OM vient te chercher et te dit que tu seras la doublure de Steve Mandanda. C’était un rêve. Je ne me suis pas rendu compte à ce moment-là de la chance que j’avais d’être à l’OM. C’est cette pression là, ça m’a beaucoup servi. Pour rien au monde, je changerai quelque chose à ma carrière et à mon passage à l’OM. C’est ce qui m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui. (…) Ce n’est pas donné à tout le monde de rester focus. J’ai fait mes erreurs là-bas. Je n’étais pas prêt, tout simplement », a avoué Samba au cours d’un entretien à ‘l’Equipe.’

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés