OM : Longoria très agacé par la sortie du maire, l’issue du dossier Greenwood connue Aucun avis homms2013

282 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’OM compte bien réaliser le transfert de Mason Greenwood, malgré l’avis de certains supporteurs et du maire de Marseille.

#GreenwoodNotwelcom, le hashtag de contestation de certains supporteurs de l’OM n’aurait pas impacté le board marseillais. Ce mercredi soir, RMC Sport affirme que l’OM compte bien boucler la venue de Mason Greenwood malgré toutes les pressions. Le joueur de Manchester United devrait débarquer dans la cité phocéenne alors que le maire de Marseille s’était agacer d’une possible du joueur, accusé il y a quelques mois de violences sur sa compagne (plaintes et poursuites retirées).

« Je n’imagine pas une seconde qu’il fasse cette faute majeure », avait lancé Benoît Payan mardi sur RMC Sport en évoquant le choix de Pablo Longoria. « Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Frapper sa femme… Moi j’ai vu des images qui m’ont profondément choqué. Massacrer sa femme de cette manière-là est indigne d’un homme et je crois qu’il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe-là. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu’un qui tape sa femme ».

La sortie de Payan a agacé Longoria

Alors que tout serait bouclé avec Manchester United pour Mason Greenwood, la sortie du maire aurait agacé à l’OM. « Cette prise de position n’a pas du tout été appréciée au sein de la direction marseillaise », affirme ce mercredi soir RMC Sport. Si ces dernières heures un intérêt de l’OL a été évoqué par Foot Mercato, rien ne semble arrêter l’OM dans ce dossier de l’international anglais…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés