OM : Longoria pense à ce milieu uruguayen pour oublier Kondogbia ?  Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que l’équipe olympienne a repris l’entraînement aujourd’hui, de nombreux bouleversements sont attendus dans son effectif. Les départs probables de Veretout et Kondogbia obligent l’OM à envisager des recrutements dans le secteur du milieu de terrain. Le Football Club de Marseille propose un potentiel bon plan mercato pour le club.

Sous la direction de Roberto De Zerbi, nouvel entraîneur tant attendu, l’OM entame une nouvelle ère. Après avoir accueilli Koné et Brassier, le club phocéen doit encore renforcer ses rangs. Bien que Facundo Bernal, milieu défensif uruguayen, soit évoqué comme une option intéressante par la rédaction du Football Club de Marseille, il n’est pas encore sur la liste officielle de recrutement pour le prochain mercato.

Agé de 21 ans, Bernal évolue actuellement au Defensor Sporting Club en première division uruguayenne. Il a disputé 20 matchs cette saison, inscrivant 2 buts et réalisant 2 passes décisives, confirmant ainsi ses capacités au poste de milieu défensif. Estimé à 1,5 million d’euros selon Transfermarkt, il pourrait représenter un investissement judicieux pour renforcer le milieu de terrain de l’OM, en pleine reconstruction sous la nouvelle direction.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés