OM : Longoria dévoile quand il quittera l’OM Aucun avis homms2013

273 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pablo Longoria, président de l’OM, a maintenu pour Le Figaro son engagement à rester au club tant qu’il sentira qu’il n’a pas accompli tout ce qu’il peut pour ramener le club à son rang légitime.

Il a déclaré : « Je ne quitterai pas l’OM avant de sentir qu’on a fait le maximum pour mener le club où il le mérite. Un club est jugé sur les trophées. On peut dire tout ce qu’on veut sur la construction, le projet, les bases, mais on veut gagner des titres. On doit avoir la même envie et ambition que notre propriétaire. Gagner des titres avec l’OM, c’est possible. »

Longoria a également évoqué les raisons du départ de Stéphane Tessier, DG de l’OM, reconnaissant son rôle clé dans les changements au sein du club. « Avant tout, je tiens à remercier Stéphane pour le travail qu’il a accompli. Il a été un membre clé de nombreux changements qu’il y a eus dans le club. C’est la réalité. Au moment où nous avons réfléchi au futur, au prochain palier à franchir, nous avons analysé les choses positives et les erreurs. C’est très important que tout le monde tire dans le même sens », a-t-il précisé.

L’OM ne participera pas aux compétitions européennes la saison prochaine, mais Longoria voit cette situation comme une opportunité de se concentrer à 100% sur le championnat, avec l’objectif de se remettre sur la bonne voie et de viser une qualification européenne pour la saison suivante.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés