OM : Longoria active son Plan B pour le poste d’entraîneur Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que l’OM attend une réponse de Paulo Fonseca, Pablo Longoria a activé son plan B pour ne pas être pris au dépourvu.

À la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille a érigé Paulo Fonseca comme priorité. Le président de l’OM Pablo Longoria a même déjà envoyé une proposition à l’actuel coach de Lille avec un contrat de 3 ans et une main mise sur le recrutement. Toutefois, comme nous vous l’annoncions lors d’un article précédent, l’OM doit faire face à la concurrence de l’AC Milan, qui cherche un nouveau technicien pour remplacer Stefano Pioli, en fin de cycle chez les Rossoneri. Contrairement au club phocéen qui ne disputera probablement pas de coupe d’Europe la saison prochaine, l’écurie lombarde jouera la Ligue des Champions. Un argument de poids qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club italien.

D’après La Gazzetta dello Sport de ce jeudi, l’OM a activé un plan B en cas de refus de Fonseca. Ainsi, les dirigeants olympiens penseraient à l’entraîneur du FC Porto Sergio Conceição. Alors que ce dernier avait prolongé son contrat jusqu’en 2028 sous la présidence de Pinto Da Costa, cette prolongation peut être résiliée depuis l’arrivée du nouveau président des Dragons André Villas-Boas. Une piste envisageable pour la direction olympienne qui n’aura pas droit à l’erreur la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés