OM : « les joueurs ne sont pas à la hauteur » Aucun avis homms2013

276 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Actuellement 8ème de Ligue 1, les Olympiens s’enfoncent dans la crise. Selon Christophe Dugarry, l’actuelle position de l’OM n’est pas une surprise, car il juge que les joueurs marseillais ne répondent pas aux attentes.

Suite au match nul contre Metz (1-1) le week-end dernier, l’Olympique de Marseille voit ses ambitions compromises et glisse lentement vers le milieu du classement, se maintenant à la 8e place. Pour Christophe Dugarry, cette position n’est guère surprenante, car il estime que les joueurs de l’OM ne sont pas à la hauteur des attentes.

« Je vois des joueurs limités. Ce match face à Metz n’a fait que confirmer ce que je pense depuis le début. Les joueurs sont d’une maladresse affligeante. Ce n’est pas la faute de Gennaro Gattuso, même pas de Pablo Longoria, ce sont des joueurs professionnels avec de gros salaires. Les joueurs ne sont pas à la hauteur. C’est bien beau de faire des déclarations en début de saison. Il ne faut pas être fort que dans le bureau avec ton agent qui demande de l’oseille. Avant de rajouter : Ils ne sont pas au niveau espéré pour lequel ils ont été recrutés et pour lequel eux-mêmes se sont vendus », a déclaré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.

Dugarry souligne la maladresse des joueurs marseillais et attribue la responsabilité aux joeurs plus qu’à l’entraîneur Gennaro Gattuso et qu’au président Pablo Longoria. Dans l’optique de se ressaisir, l’OM aura l’occasion de redorer son blason jeudi en Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés