OM : Les énormes doutes de Pierre Ménès après l’Olympico Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pierre Ménès est revenu sur l’Olympico de ce dimanche et la victoire des Gones 1-0 contre les Phocéens. Il a livré son analyse du match côté OM et il émet de vrais doutes pour la suite de la saison.

« On a assisté à un match tonique en première période, avec un Nuamah qui sera un joueur formidable s’il savait un peu plus lever la tête, mais qui a par ses provocations balle au pied et ses rushs vraiment mis l’équipe de Marseille dans l’embarras. Matic a déjà montré toute son importance et permis à Caqueret de se projeter vers l’avant avec plus d’allant et de liberté et d’insouciance. Avec un Tolisso qui est bien rentré, l’équipe prend forme et aura l’occasion de mettre trois points à Montpellier le week-end prochain. » Explique-t-il.

Avant de terminer : « Du côté de l’OM, c’est la soupe à la grimace. Il y a eu quelques tentatives de réaction marseillaise, mais c’est trop timide. Il manque du monde à, mais j’ai de plus en plus l’impression que les nouvelles recrues sont un pansement sur une jambe de bois et que cette équipe a tout pour rentrer dans le rang, sans beaucoup de qualités. En plus, mes préoccupations vont au domaine offensif, avec une attaque où Aubameyang est esseulé, avec des joueurs sur les côtés très loin de lui. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés