OM : Le successeur de Chancel Mbemba ne viendra pas Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Opportunité séduisante, Evan N’Dicka ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille. Il pourrait même doucher les espoirs de toute la concurrence.

Titulaire en puissance au sein de la défense centrale de l’Eintracht Francfort (42 titularisations), Evan N’Dicka est l’une des belles opportunités à saisir. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Français de 23 ans est suivi de près par une multitude d’écuries. Pour autant, son avenir n’a toujours pas été scellé. Si son nom a longtemps été mêlé à celui de l’Olympique de Marseille ou à celui du FC Barcelone avant d’être proche de la Louve, il pourrait finalement prolonger son aventure en Allemagne.

Ces dernières semaines, le nom d’Evan N’Dicka a été constamment lié à l’AS Roma. Actuellement à l’Eintracht Francfort, où il a disputé 181 matches et marqué 12 buts en cinq saisons, il ne devrait néanmoins pas quitter sa formation actuelle. Le directeur sportif du club allemand, Markus Krösche, a évoqué l’avenir de son protégé. Voici ses mots : « Il se sent bien avec nous et sait ce qu’il peut avoir ici. Il pourrait rester avec nous avec un nouvel accord », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Calcio Mercato.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés