OM : « Le plus gros transfert de tous les temps » est sur le banc… Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Débarqué cet hiver en provenance du Sporting Braga, Vitinha ronge son frein depuis son arrivée alors qu’il se contente d’une place sur le banc.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a enregistré l’arrivée de trois joueurs talentueux avec Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi et Vitinha. Recruté pour 32 millions d’euros en provenance du Portugal, faisant de lui la recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, le buteur de 22 ans doit se contenter de miettes. Depuis qu’il a posé ses valises à Marseille, il n’a disputé que 89 minutes en six rencontres toutes compétitions confondues. Une gestion source d’interrogations pour de nombreux observateurs.

« Les changements de Tudor ? On peut se demander pourquoi Sanchez est sorti, mais le gars fait tellement d’efforts depuis le début de la saison qu’il était peut-être épuisé. C’est vrai qu’on peut se demander pourquoi Vitinha reste sur le banc, alors qu’il est le plus gros transfert de tous les temps. Le faire entrer aurait peut-être permis à l’OM de moins reculer sur le terrain. Si on recrute à Noël, c’est pour faire souffler ceux qui jouent trop », a lancé Bernard Pardo, ancien joueur de l’OM, dans des propos accordés au Phocéen.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés