OM : Le phénomène Mbemba permet aux Marseillais de faire une belle opération… Aucun avis homms2013

266 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En s’imposant face à Troyes (2-0), l’OM d’Igor Tudor réalise une très belle opération au classement.

L’OM en patron ! Les Marseillais se sont imposés à Troyes à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1 grâce à des buts de Chancel Mbemba (10′) et de Jordan Veretout (46′). Les hommes d’Igor Tudor occupent donc la 3e place du classement a deux point de Lens et à huit du PSG. Avec le match nul des Sang et Or contre Strasbourg (2-2), et la défaite des Rennais à Clermont (2-1), les Phocéens continuent de mettre la pression à ses adversaires directes pour la course à la Ligue des Champions. En conférence de presse, le buteur du soir, Jordan Veretout a exprimé sa satisfaction.

« On a mené une bonne partie du match, on a su marquer ce second but, mais on doit tuer ce match avec le 3-0. On a les occasions pour et puis après, sur les 15 dernières minutes, on arrête de jouer et on se fait peur. Donc il faudra corriger ça… Après, dans l’ensemble, c’est un bon match de notre part. », a commenté l’international français au micro de Prime Vidéo.

Mbemba encore lui

Le Congolais de l’OM a encore montré qu’il était une vraie pépite ! Solide défensivement, dangereux offensivement, c’est lui qui ouvre le score grâce à une magnifique tête. Mais quand va s’arrêter le phénomène Chancel Mbemba ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés