OM : Le petit-fils de Bernard Tapie réclame un changement de direction  Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La déception était palpable au Stade Vélodrome vendredi soir alors que l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à redresser la barre face à Metz, concédant un triste match nul 1-1. Cette contre-performance a suscité la colère des supporters, et Rodolphe Tapie, le petit-fils de Bernard Tapie, figure emblématique du club, a rejoint le chœur des mécontents en réclamant le départ du propriétaire Frank McCourt.

Sur son compte X, Rodolphe Tapie a exprimé son désarroi : « Wow ce niveau… c’est dramatique ce qu’on propose… Va falloir que tout le monde se remette en question à un moment donné ! C’est pitoyable de proposer ça après plus de 300 M€ investis en mercato depuis McCourt! Merci McCourt de libérer ce club que vous prenez en otage ! Aucun suivi, aucune gestion, juste de la délégation ! Ce n’est pas comme ça qu’on gère un club de foot, qui plus est l’OM ! Il y a une histoire, un patrimoine et des supporters à respecter ! Vous êtes une honte ! »

 Cette sortie témoigne de la frustration et du mécontentement croissants au sein de la communauté marseillaise, qui réclame des changements drastiques pour redonner à l’OM son lustre d’antan.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés