OM : le message musclé de Gasset à ses joueurs avant le déplacement à Reims Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Si l’OM remporte son match contre Reims ce mercredi soir lors du match en retard de la 32ᵉ journée de Ligue 1, le club phocéen pourrait devancer à la fois l’OL et Lens avant la fin du championnat.

L’Olympique de Marseille affrontera le Stade de Reims ce mercredi soir pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1 en retard. Une victoire placerait l’OM devant le RC Lens et l’OL avant le dernier match de la saison. En conférence de presse, l’entraîneur marseillais, Jean-Louis Gasset, a mis en garde ses joueurs avant cette rencontre, en insistant sur la nécessité de mobiliser tout le monde pour ce match capital.

«Il faut qu’on sache physiquement et mentalement qui sont les gens concernés par l’importance de ce match à Reims. Il faut qu’à 23h, on soit virtuellement européens. (…) Même si vous êtes en fin de contrat, c’est un devoir de faire des bons matchs quand vous êtes à l’OM. Et si certains ne sont pas concernés, je ne les ferai pas jouer. » Les Marseillais n’ont désormais plus qu’à agir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés