OM : Le même schéma se répète, encore et encore… Aucun avis homms2013

256 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Malgré deux buts d’avance, l’OM s’est fait accrocher dans les derniers instants par le RC Strasbourg. Un scénario se répète ce qui a le don d’agacer Valentin Rongier.

« Forcément on est énervé, et j’ai l’impression qu’on répète les mêmes erreurs en ce moment. Et on ne peut pas se le permettre. Ce match, ça représentait une grosse opportunité. On n’est pas capable de tenir un score, on est chez nous, on menait 2-0… On se souvient que là-bas à l’aller, c’était pareil, on gagnait et on s’est fait égaliser à la fin, c’est très agaçant », s’est agacé Valentin Rongier en zone mixte (Maxifoot) à l’issue du nul concédé par l’OM contre le RC Strasbourg (2-2).

Pour rappel, à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille était opposé aux Strasbourgeois de Frédéric Antonetti. Malmené dès le premier acte suite à l’expulsion précoce de Leonardo Balerdi, les Olympiens sont néanmoins parvenus à inverser la tendance. Ainsi, Chancel Mbemba (49′) puis Alexis Sanchez (76′) ont permis aux Olympiens de prendre les avantages. Un avantage conséquent mais pas suffisant alors que Jean-Eudes Aholou inscrira un doublé salvateur au terme du temps réglementaire (88′ et 89′, 2-2). Une véritable déconvenue pour les hommes d’Igor Tudor qui avaient l’occasion d’accentuer son écart sur l’AS Monaco ou encore le Stade Rennais, malmenés depuis plusieurs semaines.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés