OM : Le mea culpa d’Igor Tudor Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Igor Tudor est revenu sur sa première saison sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le coach croate a fait une sorte de bilan de ses premiers mois dans la cité phocéenne et il est conscient d’avoir commis quelques erreurs.

Avant de se frotter au Stade Brestois ce samedi soir dans le match de la 37e journée de Ligue 1, Igor Tudor est exprimé en conférence de presse sur son parcours et sa saison, sa première sur le banc olympien. L’ancien coach du Hellas Vérone n’a aucun mal pour parler d’erreurs et il pense que cette saison en France est plus que jamais une expérience positive pour apprendre.

« Sur le point de vue du management, je pense avoir fait peu d’erreurs. On a fait un gros travail sur la situation de l’équipe, il y a une grosse progression sur la culture du travail, ça me rend fier. Avec Dimitri Payet on a parlé comme toujours, il a fait une belle semaine d’entraînement, il a bien travaillé comme d’autres joueurs. Mais je ne pense pas qu’il sera présent pour ce match et le dernier. » Explique Tudor qui pourrait bien vivre son tout dernier match au Stade Vélodrome en tant que coach de l’OM.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés