OM : Le juste prix de Mattéo Guendouzi, c’est 48 millions d’euros ou rien ! Aucun avis homms2013

Milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Mattéon Guendouzi a retrouvé une place de titulaire hier soir lors de la victoire 2 buts à 0 sur le terrain de Troyes. Les Olympiens ont fait le job et le vice-champion du monde participe à cette bonne période. Malgré tout, il intéresse du beau monde en Premier League.

Depuis quelques heures, nous avons appris que Mattéo Guendouzi était dans le viseur d’Aston Villa pour le mercato hivernal. Le club entraîné par Unai Emery apprécie le profil de l’ancien pensionnaire du FC Lorient et c’est même le coach espagnol qui voudrait le faire venir de l’autre côté de la Manche. Un intérêt important pour celui qui connaît bine le championnat anglais après un passage à Arsenal il y a quelques années.

Si l’OM ne s’oppose pas à un départ au mercato, il faudra tout de même y mettre le prix. Comme nous le précisent nos confrères de la presse britannique, Guendouzi ne partira pas à moins d’une offre de 48 millions d’euros. Le journaliste Ben Jacobs a confirmé l’information et a précisé que l’OM ne négocierait pas sous les 50 millions d’euros. A voir si le club anglais serait prêt à mettre autant sur la table pour Mattéo Guendouzi. Le natif de Poissy est sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2025…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés