OM : Le jour où Alexis Sanchez est passé à deux doigts de signer à Manchester… City Aucun avis homms2013

280 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alexis Sanchez a signé avec l’Olympique de Marseille l’été dernier en provenance de l’Inter Milan. Passé par le FC Barcelone ou encore Arsenal durant sa carrière, il a fait une révélation concernant un éventuel transfert à Manchester City il y a quelques années.

S’il a fait les beaux jours du FC Barcelone, c’est tout de même sous les couleurs d’Arsenal que Sanchez a le plus brillé et il était même un joueur très courtisé lors de son passage chez les Gunners. À tel point que Manchester City était proche de la recruter mais le coach français Arsène Wenger a mis son veto. Il raconte cette histoire lors d’un entretien accordé à ‘TVN Chile.’

« En 2018, j’étais sur le point de rejoindre Guardiola, il m’appelait tous les jours, il m’envoyait des messages. Tout était prêt, puis Wenger a tout bloqué. L’échange avait été annulé. Soudain, le téléphone portable sonne et c’est Mourinho. Il me dit Alexis, il y a le 7 pour toi ici, on joue la Ligue des champions et on va tout donner. Pour moi, c’était un rêve de jouer à Manchester United. Et des joueurs comme Cantona, Beckham et Cristiano Ronaldo ont porté le numéro 7 de United. » A-t-il confié. Aujourd’hui le Chilien porte les couleurs de l’Olympique de Marseille et il espère bien poursuivre sa carrière dans le sud de la France.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés