OM : le club se plaint de l’énorme sanction contre Bailly homms2013

Après la lourde sanction de Bailly, l’OM a réagi sur les réseaux sociaux.

Via un communiqué officiel publié ce jeudi, l’Olympique de Marseille s’est plaint de la lourde sanction infligée à Eric Bailly. Expulsé en Coupe de France pour un geste très dangereux sur un joueur de Hyères, l’Ivoirien a écopé de 7 matchs de suspense. Une sanction trop sévère au goût du club phocéen, qui déplore également la fuite de cette décision dans la presse.

« L’Olympique de Marseille prend acte de la décision de la Commission Fédérale de Discipline de la Fédération Française de Football concernant la suspension de son défenseur Eric Bailly. Le club se réserve le droit de faire appel. L’Olympique de Marseille regrette toutefois que la confidentialité de cette décision disciplinaire n’ait pas été respectée avant que celle-ci ne lui soit notifiée.

Aussi et surtout, l’Olympique de Marseille note la différence d’application du barème de sanctions de référence par les commissions de discipline de la FFF et de la LFP, alors que ces deux instances ont un impact sur une même compétition, en l’occurrence la Ligue 1″, peut-on lire dans le communiqué.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés