OM : Le carton plein de M6 après la qualification héroïque face au Benfica Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le quart de finale retour d’Europa League disputé ce jeudi soir entre l’Olympique de Marseille et le Benfica Lisbonne a signé un carton au niveau des audiences. En co-diffusion avec ‘Canal+foot’, M6 a réalisé un score incroyable.

Engouement pour le football et pour les performances de l’Olympique de Marseille à la télévision. Avec près de 3 millions de téléspectateurs pour le quart de finale retour de la Ligue Europa, M6 a certainement dû se réjouir de ces chiffres, qui sont vraiment impressionnants. La compétition avec TF1 et sa série « Mademoiselle Holmes » montre à quel point le sport peut rassembler un large public.

La célébration de la victoire avec près de 2 millions de téléspectateurs démontre l’intérêt constant du public pour le football et l’émotion que cela peut susciter. Un match et une qualification historique grâce également au duo de commentateurs Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri. Une superbe victoire pour le groupe M6 qui devrait continuer sur cette lancée avec la diffusion des demi-finales et la rencontre face à l’Atalanta Bergame dans deux semaines…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés